Bienvenue sur le site du Territoire du Pays Salonais - Métropole Aix-Marseille-Provence
menu haut 2
Actualités Agenda Nous contacter
Vendredi 30 octobre 2020
velo+
Les 2, 11, 16, 25, 30 novembre, 09, 14, 23 décembre, de 12h à 14h30 et de 15h30 à 19h au 68 place Morgan, découvrez "levélo+", un service de location longue durée de vélos électriques créé par "La Métropole Mobilité". + d'infos : https://www.leveloplus.com/ Service & appel gratuits : 0 800 713 137
Vous êtes dans : Accueil | 
Accueil
Information au public : Travaux engagés sur la RD 113 sur le territoire de Lançon-Provence, pour la réalisation du rond-point des Nouens.

Les travaux engagés sur la RD 113 sur le territoire de Lançon-Provence, pour la réalisation du rond-point des Nouens arrivent aujourd'hui à un phase importante de réalisation.

 

Salon des Maires, des Elus locaux et des décideurs publics des Bouches-du-Rhône a répondu aux attentes des élus et des partenaires.

Préparer l'avenir de nos communes et de nos territoires est l'une des préoccupations majeures des élus et des décideurs publics des collectivités.
Pour répondre à ces nouveaux enjeux des territoires, la métropole Aix-Marseille-Provence - Conseil de Territoire du pays salonais, la Ville de Salon-de-Provence, l'Union des Maires et le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône ont organsé le 23 Mars 2018 le Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics des Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, rendez-vous majeur pour trouver, ensemble, des solutions d'avenir.

La 5ème étape du Paris/Nice 2018 une belle réussite !

La ville de Salon-de-Provence a accueilli le départ de la 5ème étape du "Paris-Nice" jeudi 8 mars 2018. Les Salonais ont pu observer les champions à l'entrainement et lors de leur enregistrement sur le podium. PARIS NICE 2018
L'étape de Salon-de-Provence / Sisteron présentait le profil idéal pour la réussite d'une échappée, mais le volume du groupe de tête, avec seulement quatre coureurs, et l'implication des équipes de sprinteurs dans la poursuite ne leur laissaient finalement que peu de chances. Mais Jérôme Cousin, qui avait déjà rempli sa première mission en récoltant le maximum de points de la montagne sur toutes les ascensions classées du jour, a su résister au retour du peloton en compagnie de l'Allemand Nils Politt, qu'il a su manoeuvrer dans le final pour aller chercher la plus belle victoire de sa carrière. Le peloton ne termine qu'à 4 secondes du grand vainqueur du jour !

Territo / eZPublish © Inovagora Mentions légales    |    Crédits    |    Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales