Vous êtes ici : Accueil | 
Végétalisation d'un arrêt de bus Bd Victor Joly à Salon-de-Provence du 4 au 16 juin

Végétalisation d'un arrêt de bus Du lundi 04 juin au samedi 16 juin 2018, le réseau de transport en commun Libébus, de la Métropole Aix-Marseille-Provence Territoire du Pays salonais exploité par la société CarPostal Salon, a souhaité végétalisé l'abribus de l'arrêt Morgan, situé Bd Victor Joly.
Les parois ainsi que les façades intérieures et extérieures de la structure seront habillées par du sébum végétalisé et des plantes grasses.

Pourquoi végétaliser un arrêt de bus ?
Au-delà du gain de temps et de la notion d'économie, se déplacer avec le réseau Libébus inscrit les usagers dans une démarche environnementale.
Pour faire écho à la Semaine du Développement Durable, qui se déroule du 30 mai au 05 juin, CarPostal Salon a souhaité mettre en avant l'enjeu écologique du transport en commun. Privilégier le bus à sa voiture permet de réduire les émissions de CO2 !
L'univers végétal créé invite ainsi les usagers au dépaysement et à une réflexion sur l'importance de préserver son environnement.
Animation du 04 au 15 juin 2018
Des objets insolites seront intégrés à l'univers végétal dans l'abribus.
Les usagers qui se rendront à l'agence commerciale Libébus - située sur la Place Morgan à Salon de Provence- et qui citeront un objet se verront offrir un cadeau.

Imprimer Haut de page Fermer