Bienvenue sur le site du Territoire du Pays Salonais - Métropole Aix-Marseille-Provence
menu haut 2
Actualités Agenda Nous contacter
Samedi 18 septembre 2021
salon 1
Allo rénov'énergie est proposé par la Métropole et le Département, avec l'appui des acteurs du service public de la performance énergétique : Adil, MEHC, Alec, EIE et territoire Istres Ouest Provence en régie directe. Ce numéro gratuit – 04 88 60 21 06 – permet aux particuliers d'être conseillés et accompagnés étape par étape dans le projet de rénovation énergétique de leur logement : •conseils sur les travaux à effectuer et sur les démarches préalables •aides financières et solutions de financement •liste des entreprises de travaux certifiées •conseils techniques sur les devis
Vous êtes dans : Vivre |  PLU  |  LA FARE LES OLIVIERS | 
LA FARE LES OLIVIERS
Enquête publique liée à la modification n°8 du PLU de La Fare les Oliviers

Le Conseil de la Métropole Aix-Marseille-Provence a engagé par arrêté de Madame la Présidente du 22 juillet 2019, la procédure de modification n°8 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de la Fare les Oliviers.

Cette modification va permettre de mettre à jour, modifier et préciser le règlement pour garantir une meilleure sécurité juridique, mieux règlementer les opérations de plusieurs logements et, limiter le mitage, en règlementant notamment de l'emprise au sol, les largeurs de voirie, et l'implantation des constructions. Il s'agit également de mettre à jour, modifier et créer des annexes au PLU, notamment la création d'un lexique et de réactualiser les emplacements réservés par la suppression et la création de nouveaux emplacements. Cette procédure permettra également de mettre en cohérence les dispositions règlementaires entre les zones et notamment les prescriptions relatives aux places de parkings, aux réseaux, ou aux types de constructions. Elle prendra en compte le Porter à Connaissance Incendie dans le règlement et les documents graphiques du PLU. Elle fera également l'objet de mise à jour des emplacements des talwegs, de modifications et réactualisation de l'article 11 du règlement du PLU, notamment pour permettre une architecture plus moderne et permettra de modifier le zonage du secteur du Chemin des Tèses classé en zone 1AU pour correspondre à la réalité du terrain.

Territo / eZPublish © Inovagora Mentions légales    |    Crédits    |    Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales