Bienvenue sur le site du Territoire du Pays Salonais - Métropole Aix-Marseille-Provence
menu haut 2
Actualités Agenda Nous contacter La lettre d'information
Mardi 17 octobre 2017
lancon
Soirée à plein tubes ! Le Samedi 21 octobre à partir de 19h30 à l'espace Marcel Pagnol de Lançon Provence, Le Petit Monde de Mathilde lance la soirée à plein tubes passe la 2ème. Pour danser sur les musiques des années 80 à nos jours au profit de Mathilde – tarif 8€ avec une consommation. Renseignements au 06 20 25 16 14 Venez nombreux !
Vous êtes dans : Vivre |  Politique de la Ville | 
Politique de la Ville
63 jeunes bénéficient du dispositif "Nos jeunes ont du talent"

Depuis 2015, le Conseil de Territoire du Pays Salonais finance dans le cadre de son contrat de ville le projet « Nos jeunes ont du talent ». Suite à deux années de fonctionnement, un bilan de l'action est présenté le mardi 20 juin en présence de Nicolas Isnard, Président du Territoire Salonais et Blanche Turner, déléguée régionale de « Nos quartiers ont du talent ».

Appel à projets du Contrat de Ville intercommunal pour 2017

Introduction
Le Contrat de Ville Intercommunal, élaboré à partir des orientations de la Loi du 21 Février 2014 a été signé le 3 Juillet 2015. Il couvre la période 2015-2020. Après une année pleine d'exercice sur les quatre territoires prioritaires : deux à Salon-de-Provence – Canourgues et Monaque, deux à Berre l'Etang – Centre Ville et Béalet-Bessons-Mariélie, le contrat de Ville intercommunal se prolonge pour 2017 dans un nouveau contexte institutionnel issu de la naissance de la Métropole d'Aix-Marseille-Provence qui exerce pleinement la compétence Politique de la Ville.
L'appel à projets met en oeuvre les orientations définies par le Contrat de Ville 2015-2020.
Le présent document a donc pour objet de vous indiquer les modalités particulières de cet exercice de programmation.

Territo / eZPublish © Inovagora Mentions légales    |    Crédits    |    Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales