Bienvenue sur le site du Territoire du Pays Salonais - Métropole Aix-Marseille-Provence
menu haut 2
Actualités Agenda Nous contacter
Mardi 26 octobre 2021
salon 1
Allo rénov'énergie est proposé par la Métropole et le Département, avec l'appui des acteurs du service public de la performance énergétique : Adil, MEHC, Alec, EIE et territoire Istres Ouest Provence en régie directe. Ce numéro gratuit – 04 88 60 21 06 – permet aux particuliers d'être conseillés et accompagnés étape par étape dans le projet de rénovation énergétique de leur logement : •conseils sur les travaux à effectuer et sur les démarches préalables •aides financières et solutions de financement •liste des entreprises de travaux certifiées •conseils techniques sur les devis
Vous êtes dans : Vivre |  PLU  |  SALON-DE-PROVENCE | 
SALON-DE-PROVENCE
Projet de révision allégée n°2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Salon-de-Provence
Le Conseil de Territoire du Pays Salonais de la Métropole Aix-Marseille-Provence porte le projet porte le projet de révision allégée n°2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Salon-de-Provence. Téléchargez l' affiche de concertation de la révision allégée 2 PLU Salon-de-Provence [pub].
La procédure de révision allégée n°2 du PLU de Salon-de-Provence a été engagée par délibération du Conseil de la Métropole du 15 octobre 2020.
Les objectifs principaux poursuivis de ce projet sont la création de voiries nouvelles, de cheminements partagés piétons-cycles et l'aménagement d'un parking relais.
Documents à télécharger :
- Parution La Provence
- Parution La Marseillaise
- Engagement révision allégée 2 PLU Salon
- DCM PLU avis cm procédure Révision allégée 2 Salon
- Arrêt modalités collaboration commune CT Révision allégée 2 PLU Salon
Procédure de révision allégée du PLU de Salon-de-Provence

« La procédure de révision allégée du PLU de Salon-de-Provence a été engagée par délibération du Conseil Municipal du 19 octobre 2017. Les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation ont été ainsi définies.
Par délibération du 12 décembre 2017, le Conseil Municipal de la commune de Salon-de-Provence a décidé d'élargir les objectifs définis.
Il s'agit de permettre, une fois les études hydrauliques et de ruissellement approfondies (non concernées par le présent marché), d'adopter un zonage approprié afin de créer des Secteurs de Taille et de Capacité Limitées (STECAL) au sein de zones naturelle ou agricole, pour autoriser la création de nouvelles activités économiques et l'extension des activités déjà implantées (notamment au sein de la zone d'activités des Broquetiers). La délibération du Conseil Municipal du 12 décembre 2017 a inclus un projet d'intérêt général essentiel pour la population du bassin de vie salonais, inscrit au PADD, et qui a déjà fait l'objet d'études de faisabilité. Ce projet consiste en l'implantation du nouveau centre hospitalier et est situé au sein du quartier Bel-Air sur un terrain en zone agricole. »
Consultable : affiche de concertation Salon-de-Provence.

Territo / eZPublish © Inovagora Mentions légales    |    Crédits    |    Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales